Venez au coin du feu !
par le blogueur invité, Elmer Prather
Mon dernier puzzle est un cinq-cent pièces intitulé Fireside par Jim Mansel. Pour passer du temps à assembler un puzzle, je dois avoir un lien avec lui. Mon lien avec ce puzzle est mon amour pour les vieilles cabanes en rondins. Ce puzzle correspond certainement à ce projet de loi. J'ai assemblé plusieurs autres puzzles qui mettaient en évidence une vieille cabane assise sur un lac.
Les images de puzzle racontent une histoire. L'histoire que j'ai lue en assemblant ce puzzle était "BIENVENUE DANS MON HUMBLE CABINE". La scène capturée dans ce puzzle était une invitation pour les invités à s'asseoir près du feu brûlant et à profiter de la compagnie des autres.
En assemblant ce puzzle, j'ai regardé le ciel chaud du soir et le soleil se refléter sur l'eau se réunir. J'ai imaginé ce que je ressentirais si j'étais assis dans l'une des chaises Adirondack placées près du feu rougeoyant dans le foyer. Ce casse-tête était spécial car il me rappelait une cabane que notre club de chasse et de pêche louait autrefois pour se rencontrer et planifier des sorties de chasse/pêche et socialiser. La cabine a été construite au début des années 1900 pour un cadre de la société Coca Cola. Il surplombait un lac comme celui représenté dans le puzzle. Il a été construit sur quarante acres de terrain jouxtant la rivière Chattahoochee juste à l'extérieur d'Atlanta, en Géorgie. L'ancienne cabane a été démolie et le terrain est maintenant une réserve naturelle.
La cabane illustrée dans ce puzzle a une énorme cheminée rocheuse construite avec des roches de rivière. Il y a une pile de bois de chauffage sur le porche pour entretenir le feu. La cabane de ce casse-tête a probablement été construite au début des années 1900, car elle a des bardeaux d'asphalte sur le toit plutôt que les bardeaux de bois que l'on trouve sur les cabanes plus anciennes. Le propriétaire de la cabine doit être anguleux puisqu'il a un bateau amarré au petit quai au bord du lac.
Le puzzle a déclaré que les propriétaires aimaient passer du temps avec leurs amis et voisins. "Venez ici."